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Sea of Solitude : Un voyage entre Ghibli et Silent Hill par Jo-Mei

Joël Nandjan, le 15 Jan 2016 à 11:53

Au mois de février de l’année passée, le petit studio Jio-Mei révélait timidement par le biais de quelques gifs le développement de leur nouveau projet intitulé Sea of Solitude. Presque un an après, la co-fondatrice et directrice de la maison de développement Cornellia Geppert et son équipe reviennent au devant de l’actualité afin de délivrer de nouvelles informations sur son titre bien prometteur en s’accordant une petite vidéo interview auprès de la chaîne Youtube de Anthony Carboni. Pour le bonheur de tous, la chef développeuse a fait la surprise d’en dévoiler les premières images de gameplay qui laisse percevoir un univers véritablement enchanteur de par son design façon aquarelle et une ambiance au souffle spirituel. Se présentant avant tout comme une dessinatrice de comics aimant grandement les mangas et les arts japonais, Cornelia Geppert affirme s’être beaucoup inspiré des licences Ghibli et de la série Silent Hill pour créer le jeu. Du point de vue de l’histoire, Sea of Solitude raconte les aventures d’une petite fille prénommée Kay qui s’est découverte le pouvoir de se transformer en monstre. Se donnant comme mission de trouver ce qui lui est arrivée, la jeune héroïne va voyager dans un monde qui semble caché un grand mal.

Le studio Jo-Mei a affirmé vouloir lancer Sea of Solitude sur PC et consoles de salon. Toutefois, il ne faut pas s’avancer trop vite car aucune confirmation officielle n’a été pour l’instant communiqué.

Action-Aventure édité par Jo-Mei, développé par Jo-Mei.
Date de sortie : Non définie (FR)
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