News

Battlefield Hardline : Le Premium étale son attirail

Joël Nandjan, le 4 Mar 2015 à 12:15

Bien qu’il ait laissé de côté le thème de la guerre pour la criminalité urbaine, Battlefield Hardline n’échappera pas à la fameuse règle du Premium. C’est donc à quelques semaines de sa sortie qu’Electronic Arts a choisi de dévoilé tout le contenu de ce programme spécial. Pour ceux qui ne seraient pas vraiment familiarisés avec le terme Premium, ce dernier se présent en fait, à la manière d’un Season Pass. Les joueurs qui auront souscris à l’abonnement pour être membre, pourront recueillir les éléments suivants :

  • Des Masques : Des masques personnalisables qui auront chacun des capacités spéciales ;
  • Une Armurerie : Un atelier qui permet aux joueurs de customiser visuellement leurs armes et d’avoir un suivi des statistiques d’élimination par type d’armes ;
  • Le Jeu Compétitif : Support pour le jeu compétitif dédié aux tournois et aux ladders ;
  • Le Statut Légendaire : Option de remise à zéro des statistiques ;
  • Quatre pack d’extensions exclusives comprenant des modes de jeu inédits, de nouvelles cartes multijoueurs, des véhicules supplémentaires ainsi qu’une histoire à thème :

> Activités Criminelles – Les gangsters auront droit à des missions et des défis à travers de nombreuses cartes destructibles. (Disponible en été 2015) > La Casse – Éliminations d’ennemis dans des environnements clés pour des séquences d’action spectaculaires. (Disponible en été 2015) > La Fuite – Les braquages se prolongeront sur de nouvelles courses poursuites à vitesse extrême. (Disponible en automne 2015) > La Trahison – Une taupe se cache dans chaque opération, et les joueurs devront apprendre à qui faire confiance. (Disponible début 2016)

  • Deux semaines d’accès anticipé à tous les packs d’extension ;
  • De nouveaux éléments de personnalisation à savoir des camouflages pour les armes, des skins de munitions ainsi que plein d’autres objets exclusifs ;
  • Accès à la double XP, à des missions in-game inédites et à des événements spéciaux ;
  • 12 Battlepacks d’or ;
  • Position prioritaire dans la file d’attente à l’accès aux serveurs.

Pour avoir droit à tous ces jolis bonus, les joueurs seront donc obligé de passé par la case Premium qui devrait coûter dans les alentours d’une cinquantaine d’euros. Le programme en question prendra ses fonctions dès la sortie de Battlefield Hardline qui est toujours fixée pour le 19 mars prochain.

Dernier carnet de développement en date expliquant l’histoire du jeu :

FPS édité par Electronic Arts, développé par Visceral Games.
Date de sortie : 19/03/2015 (FR), 19/03/2015 (US)
Partagez cette actu sur les réseaux sociaux :