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Uncharted 4 : la liberté au coeur du gameplay

Arnaud Grillot, le 22 Jan 2015 à 18:07

Uncharted 4 : A Thief’s End, Le futur titre de Naughty Dog revient sur le devant de la scène à travers une interview donnée à GameInformer par Ricky Cambier, lead designer. On apprend que l’étendue des niveaux sera sans précédent dans la série, vous permettant d’affronter les différents événements de plusieurs façons ou de contourner des ennemis en utilisant le level design. De plus, les nombreux chemins auront tous leurs lots de surprises ou de bonus ainsi qu’un gameplay varié. « Il n’y a pas de chemin doré », affirme Ricky Cambier, nous assurant ainsi que tous les moyens sont bons pour arriver à vos fins. Il revient aussi sur la corde, une des grandes nouveautés de la série, qui diversifiera le gameplay et qui permettra de réaliser des combos intéressants pour mettre à mal les ennemis.

Uncharted 4 se présente comme un titre très abouti au gameplay varié et par conséquent avec une excellente rejouabilité. L’impatience des fans de la série est de plus en plus importante et le studio tient d’ailleurs à remercier la réponse positive des joueurs face à toutes ces annonces et présentations. Il ne reste plus qu’à attendre la sortie du jeu, toujours prévue pour cette année.

Action-Aventure édité par Sony Computer Entertainment, développé par Naughty Dog.
Date de sortie : 27/04/16 (FR)
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