News

La fluidité de Unity, c’est pas pour aujourd’hui !

Arnaud Grillot, le 16 Déc 2014 à 16:57

Assassin’s Creed Unity n’en a pas fini avec ses problèmes d’optimisation. Un peu plus d’un mois après sa sortie, Ubisoft travaille toujours d’arrache pied pour améliorer son jeu pourtant bourré de qualités.

Après trois patchs corrigeant les différents glitchs et bugs du jeux, un quatrième patch était sensé arriver hier pour améliorer la fluidité du jeu, mais à la place, l’annonce de son report est tombée sur l’Ubiblog : « Comme indiqué la semaine dernière, nous avions prévu de sortir le patch aujourd’hui (et nous sommes conscients que beaucoup d’entre vous sont impatients qu’il sorte), mais nous avons décidé d’attendre qu’il soit capable d’apporter les améliorations que nous avons promis. Nous sommes tenus de fournir une nette amélioration des performances du jeu, ce qui nécessite une refonte de la map de Paris et ceci prendra quelques jours supplémentaires pour atteindre le haut niveau de qualité que les joueurs méritent ».

Voila qui est dit. Le patch devrait donc arriver dans les jours à venir histoire d’en profiter un maximum pendant les vacances de Noël qui approchent à grands pas.

Action-Aventure édité par Ubisoft, développé par Ubisoft Montréal.
Date de sortie : 13/11/2014 (FR), 11/11/2014 (US)
Partagez cette actu sur les réseaux sociaux :