Grand Theft Auto V organise ses braquages en ligne avec un nouveau trailer
le 17 Déc 2014 à 4:28Disponible depuis maintenant un mois sur les consoles PS4, Grand Theft Auto V est retour au devant de l’actualité afin de parler des nouveautés à venir concernant plus particulièrement la partie Online.
Après avoir légèrement changé les règles par rapport au mode d’histoire des autres épisodes en ne faisant pas seulement dans le vol de voiture mais également dans les braquages en tout genre, Rockstar tient à étendre cette expérience sur le mode en ligne de son titre. C’est donc à travers un prochain DLC que les joueurs auront l’opportunité de se lancer dans des missions de hold-up en coopération avec d’autres joueurs dans le monde. Intitulée tout simplement « Heists », cette extension proposera cinq genres de braquages pour un total de vingt missions dans lesquelles quatre voleurs devront tout mettre en oeuvre afin de réussir leur attaque à main armée. Chaque mission se fera en plusieurs étapes et désignera un chef qui sera chargé de préparer le terrain en s’occupant justement de la gestion des différents objectifs à remplir. De ce fait, ce mode de jeu sera dotée d’une intéressante rejouabilité puisque aucun adepte du groupe n’aura forcément le même but à mener. De plus, il sera tout à fait possible qu’un membre du gang soit amené à accomplir une étape du plan en solitaire. Pour conclure en beauté, l’éditeur a prévu d’enrichir l’univers du jeu avec des nouveaux véhicules, des armes supplémentaires ou encore des vêtement tout neufs.
Avec la ferme ambition d’offrir un mode véritablement révolutionnaire, Rockstar prévoit de lancer cette aventure additionnelle en début d’année prochaine.