News

Assassin’s Creed Unity : Un Season Pass qui fait voyager de Saint-Denis en Chine

Joël Nandjan, le 23 Sep 2014 à 2:16

A maintenant deux mois d’engager sa révolution, Ubisoft revient au devant de la scène afin d’annoncer officiellement à ses joueurs qu’Assassin’s Creed Unity aura tout comme ses prédécesseurs, droit à un Season Pass. Toutefois, l’éditeur a décidé cette année de changer légèrement les choses en intégrant de manière inattendue un jeu dérivé.

Dans un premier temps, ce Season Pass dont le prix n’a pas encore été communiqué, donnera bien évidemment accès à du contenu additionnel avec notamment trois missions inédites, un pack de trente costumes ainsi que des armes et des équipements supplémentaires comme la magnifique épée Fleur de Lys. Parallèlement, ce programme saisonnier offrira aux joueurs une campagne complémentaire intitulée Dead Kings qui transportera le héros Arno à Saint-Denis, sur les terres où reposent les corps des anciens rois de France afin de mener une enquête de la plus haute importance. Dans un ambiance plus sombre et plus macabre, cette aventure promet de lever le voile sur beaucoup de secrets concernant le héros ainsi que l’époque.

A la surprise générale, Asssassin’s Creed Unity offrira également aux joueurs un tout nouveau jeu dans lequel il faudra incarner non pas un assassin mais une assassine dans la Chine de 1526. Développé par le studio Climax, Assassin’s Creed Chronicles : China racontera l’histoire de Shao Jun, une ancienne élève d’Ezio Editore qui souhaite venger la mort de ses frères. Cet épisode inédit sera davantage orienté plates-formes à l’ancienne et proposera une expérience 2.5D.

Assassin’s Creed Unity sera disponible le 13 novembre prochain alors que Dead Kings et Chronicles : China devraient paraître en début d’année 2015.

Action-Aventure édité par Ubisoft, développé par Ubisoft Montréal.
Date de sortie : 13/11/2014 (FR), 11/11/2014 (US)
Action, Plates-Formes édité par Ubisoft, développé par Climax Studios.
Date de sortie : 22/04/2015 (FR)
Partagez cette actu sur les réseaux sociaux :