News

Sony Santa Monica et Giant Sparrow annoncent What Remains of Edith Finch

Joël Nandjan, le 9 Déc 2014 à 4:16

Découvert grâce à ses concepts à la fois étranges et impressionnants que certains joueurs ont pu décourvrir dans The Unfinished Swan, le studio Giant Sparrow a pris soin de répondre présent à la Playstation Experience pour annoncer son nouveau projet exclusif à la PS4.

Tout droit sortie d’une collaboration avec Sony Sant Monica, le nouveau titre du studio californien intitulé What Remains of Edith Finch se présente comme une expérience novatrice plaçant le joueur au cœur de plusieurs petites histoires dans lesquelles il est question de malédiction. Encore plus mystérieuse que le nom de son jeu, la bande-annonce dévoilée lors de l’événement de Sony a laissé paraître quelques images de gameplay en vue subjective où différentes dimensions semblent se croiser. Plus de détails concernant l’histoire du jeu apportent que la mort sera une forme de réponse à l’intérieur de cette aventure surnaturelle qui se déroulera dans l’état de Washington des années 1900.

Bien qu’ils aient d’ores et déjà choisi de lever le voile sur What Remains of Edith Finch, les développeurs ont toutefois affirmé que la version finale du jeu ne sera pas prête avant 2016.

Action-Aventure, Point and click édité par SCE Santa Monica, développé par Giant Sparrow.
Date de sortie : 25/04/2017 (FR), 25/04/2017 (US)
Partagez cette actu sur les réseaux sociaux :