Joël Nandjan, le 1 déc 2016 à 6:55

Final Fantasy XV s’invite chez Nier : Automata dans une nouvelle bande-annonce

Un grand jour vient d’être célébré pour Square Enix puisque après 10 ans de long processus de développement, le tant attendu Final Fantasy XV est officiellement arrivé mardi dernier sur console. Pourtant, la sortie d’un titre ne signifie pas la fin de sa promotion car comme le montre, le quinzième épisode de la célèbre série de J-RPG à l’instar de certains de ses prédécesseurs, celui-ci a bien l’intention de dépasser les frontières de son univers.

En effet, l’éditeur japonais et Platinum Game viennent d’annoncer une alliance entre FF XV et la très intrigante suite de Nier, sous-titrée Automata. Durant l’aventure de cette dernière, les joueurs auront l’opportunité de brandir l’Engine Blade, la fameuse épée de Noctis (personnage principal de FF XV), et d’acquérir tous les pouvoirs liés à l’arme. Pour l’occasion, un trailer de gameplay a été diffusé, dans lequel l’androïde 2B expose avec un malin plaisir, les prouesses de cette lame motorisée en se propulsant d’ennemi en ennemi à la vitesse de la lumière, ce qui offre de magnifiques effets spéciaux. Outre cela, dans une optique de faire davantage découvrir à ses joueurs les environnements composants le jeu, la maison Square Enix vient de dévoiler une galerie d’images inédites à travers lesquelles, l’escadron YoRHa explore un joli royaume recouvert par la nature et souillé par la technologie.

Promettant une aventure bien rythmée avec un système de combat où il faudra apprendre à gérer combos, esquives et tire de Pod (compagnon des héroïnes), Nier : Automata sortira le 27 février 2016 au Japon et devrait arriver chez nous, dans le courant du printemps prochain.

Action-Aventure, RPG édité par Square Enix, développé par Platinum Games.
Date de sortie : 2017 (FR), Non définie (Japon)
Action-Aventure, RPG édité par Square Enix, développé par Square Enix.
Date de sortie : 2016 (FR), 2016 (US) , 2016 (Japon)
Partagez cette actu sur les réseaux sociaux :
Populaires actuellement