News

EA Sport UFC revient pour le deuxième round dans un nouvel épisode

Joël Nandjan, le 19 Nov 2015 à 18:50

Les fans de combats et plus particulièrement de MMA peuvent se réjouir puisqu’ils auront de quoi se mettre sous la dent avec la venue d’un second épisode pour le jeu d’Electronic Arts dédié aux compétitions d’Ultimate Fighting Championship. En effet, l’éditeur vient d’annonce en bonne et due forme le développement d’EA Sport UFC 2 en publiant une première bande-annonce in-game. A vrai dire, tout à commencer il y a une dizaine de jours de cela lorsque la branche sportive du groupe a posté sur son compte Twitter le logo du jeu illustré à l’intérieur d’un octogone. Cette première introduction a été rapidement suivie par la publication d’une première vidéo qui eu plus pour effet de présenter sous la forme d’un court documentaire, le contexte du jeu, à savoir la discipline du MMA. De ce fait, afin de répondre davantage aux désirs des joueurs, EA Sport UFC 2 vient de s’offrir un trailer de gameplay dans lequel la reine des clés de bras, Ronda Rousey montre son physique joliment modélisé. Mais ce qu’il faut savoir c’est qu’en plus d’être présent au casting et d’avoir l’honneur d’ouvrir les festivités de la campagne marketing autour du jeu, la jeune star américaine aura le droit de faire la couverture de ce dernier. Outre cela, en ce qui concerne la partie technique, Brian Hayes, le directeur créatif a déclaré que l’expérience du jeu sera encore plus proche de la réalité en proposant non seulement, un système physique plus fluide mais également un panel de coups davantage complexe. Le mode carrière gagnera également en authenticité avec notamment l’intégration d’un cadre entraînement dans lequel plusieurs ateliers seront disponibles pour booster les compétences de son poulain.

Annoncé comme étant plus nerveux et plus jouissif, EA Sport UFC 2 est prévu au courant de printemps 2016.

Vidéo – documentaire teaser :

Combat, Simulation édité par Electronic Arts, développé par EA Sports.
Date de sortie : Printemps 2016 (FR)
Partagez cette actu sur les réseaux sociaux :