Joël Nandjan, le 22 jan 2016 à 1:47

The Witness se prépare avant sa sortie en images et avec un ensemble d’infos

Dans une petite semaine, les consoles PS4 vont pouvoir accueillir l’un des jeux indé les plus attendus qui n’est autre que l’énigmatique The Witness.

En effet, les joueurs auront enfin la possibilité d’aller explorer son île paradisiaque où de multiples puzzles à savoir 667 casse-tête selon le créateur lui-même Jonathan Blow, renfermant de nombreux secrets seront à découvrir. D’ailleurs, en ce qui concerne la durée du vie du jeu, le directeur de Thekla promet environ 20 à 25 heures afin de couvrir l’histoire du jeu ; une durée qui pourra facilement aller jusqu’à 100 heures pour les aventuriers souhaitant boucler à 100% le titre. En parallèle de cette information et afin de souligner l’approche de la sortie de The Witness, le studio vient de publier une nouvelle bande-annonce ainsi qu’une galerie d’une douzaine d’images inédites qui réussissent à attirer l’attention tout en ne révélant aucun détail sur l’intrigue du jeu. Outre cela, bien que le titre prend le statut d’indépendant, The Witness a invité des grands noms pour le doublage de ses personnages. C’est plus particulièrement via le Playstation Blog que la présence d’Ashley Johnson plus connue pour avoir interprété le rôle d’Ellie dans The Last of Us, a été annoncée dans la casting vocal de cette aventure aux allures de Myst. Puis, il sera également possible de croiser la voix de Phil LaMarr (Vamp dans Metal Gear Solid 2 et 4, Marvin de Pulp Fiction), de Matthew Waterson (Sir Lucan dans The Order 1886) ou encore Terra Deva une musicienne anciennement membre du Club Mickey Mouse. Chacun de leur personnage sera présent à travers des enregistrements que les joueurs pourront trouver au cours de leur exploration qui s’annonce pleine de rebondissements.

Le grand voyage au sein de The Witness commencera le 26 janvier prochain sur PS4 et uniquement en téléchargement pour le moment.

Partagez cette actu sur les réseaux sociaux :
Populaires actuellement
FIFA 15
Jeu

FIFA 15