News

Shenmue III remercie ses donateurs avec une nouvelle vidéo

Joël Nandjan, le 16 Juil 2015 à 18:50

Présenté comme l’une des plus grandes surprise de l’E3 2015 et comme le projet Kickstarter le plus rapidement financé, Shenmue III arrive bientôt à la fin de sa campagne qui vient de dépasser le seuil des 5 millions de dollars. Cela est fort étonnant sachant que l’objectif initial était de 2 millions de dollars. A la fois fier et ému de tout ce soutien, Yū Suzuki a souhaité remercier ses donateurs et ses fans en publiant un nouveau trailer à l’ambiance très poétique. Bien que courte, cette vidéo inédite s’accueille à bras ouverts puisqu’elle permet de retrouver Ryo et la jeune Shenshua autour du lac aux lucioles (Lake of the Lantern Bugs) qui comme son nom l’indique, a la particularité d’être éclairé par la danse de lucioles lorsque la nuit tombe. Tout en étant rythmée par une musique orchestrale riche en couleurs, cette nouvelle scène qui est actuellement en plein développement, a pour effet « de montrer à ceux qui ne connaissent pas la série, un aperçu de la beauté et de la magie qu’ils peuvent attendre du monde de Shenmue« .

La campagne Kickstarter de Shenmue III se terminera dans un peu moins de deux jours. Il est intéressant de savoir qu’un don supérieur à 60$ permet de récupérer une copie physique du jeu (avec possibilité de choisir sa plate-forme PS4 ou PC).

Action-Aventure édité par Shenmue III remercie ses donateurs avec une nouvelle vidéo, développé par Shenmue III remercie ses donateurs avec une nouvelle vidéo.
Date de sortie : 2017/2018 (FR), 12/2017 (US) , 12/2017 (Japon)
Partagez cette actu sur les réseaux sociaux :