Joël Nandjan, le 21 nov 2016 à 6:56

Persona 5 reporte sa venue en occident de quelques semaines

Alors que les fans sont de plus en plus impatients à l’idée de pouvoir mettre la main sur Persona 5, le responsable relation presse de chez Atlus, John Hardin vient d’annoncer par le biais du Playstation Blog, que le J-RPG aura un peu de retard. Disponible depuis le 15 septembre dernier au Japon, le sixième épisode (chronologiquement) de la série Shin Megami Tensei : Persona qui aurait dû initialement sortir le 14 février prochain,  est désormais prévu en Europe pour le 4 avril 2017. Toutefois, en contre-partie, l’éditeur prévoit l’intégration des voix japonaises via un patch pour les deux consoles concernées, ce qui devrait apporter une plus grande authenticité à l’expérience de jeu. De plus, pour ceux s’apprêtant à s’offrir la version collector du titre, sachez que l’édition « Take Your Heart » sera enrichie par du contenu supplémentaire avec notamment, l’ajout d’éléments visuels à l’intérieur du artbook, des morceaux additionnels dans l’OST et un steelbook légèrement différent.

De plus, histoire de rendre plus confortable l’attente, l’éditeur a pris soin de publier une bande-annonce inédite ainsi que deux vidéos promotionnelles dédiées à l’introduction de nouveaux personnages dans l’aventure. Le casting jouable de ce volet sera ainsi complété par la présence de Makoto Niijima et Yusuke Kitagawa. A la fois perfectionniste et soucieuse des responsabilités, l’extravagante Makoto qui est la petite sœur de Sae Niijima, équilibrera la balance de la justice en livrant sa sentence à coup de poing américain et de revolver pendant que le calme et méthodique Yusuke, armé de son Katana et de son fusil, fera tout pour que la vérité soit relevée au grand jour. Grâce à leur arsenal, tous deux pourront alterner entre attaque à distance et mêlée directe ; avec du corps-à-corps brutal pour la jeune justicière ou du découpage sanglant pour le ténébreux stratège.

Pour rappel, ces deux personnages représentant de manière complémentaire l’Ordre et la Justice, seront jouables à partir du 4 avril prochain, date de sortie de Persona 5 sur nos PS3 et PS4.

Action-Aventure, RPG édité par Atlus, développé par Atlus.
Date de sortie : 2016 (FR), 2016 (US) , été 2016 (Japon)
Partagez cette actu sur les réseaux sociaux :
Populaires actuellement