News

Du contenu exclusif PS4 pour Watch Dogs

Joël Nandjan, le 21 Mar 2014 à 3:10

Après avoir fixé sa date de sortie, Watch_Dogs revient au devant de la scène pour annoncer le contenu exclusif des consoles Sony. Pour l’occasion, Ubisoft a pris soin de concocter une petite vidéo afin de présenter les différents éléments.

Ainsi, les joueurs PS4 et PS3 auront la chance d’avoir une tenue inédite ainsi que des améliorations supplémentaires mais également de pouvoir s’aventurer dans quatre missions additionnelles qui permettront d’en apprendre davantage sur le groupe de terroristes hackers du nom de DedSec.
Il est nécessaire de savoir que ces quêtes ne seront disponibles que lorsque Aiden aura été en contact avec des membres du DedSec.

Dès lors que ces quatre missions seront achevées, il sera possible d’avoir accès à une recharge supplémentaire de batterie.

Pour ceux qui l’auraient manqué, rappelons qu’un bundle console Playstation 4 avec Watch_Dogs est prévu. Même si aucun prix ni de date ont été communiqués, le bundle ne devrait pas trop s’éloigner de la sortie du jeu qui est quant à elle, le 27 Mai prochain.

Action édité par Ubisoft, développé par Ubisoft.
Date de sortie : 27/05/2014 (FR), 27/05/2014 (US)
Partagez cette actu sur les réseaux sociaux :