Joël Nandjan, le 10 déc 2016 à 11:35

Death Stranding amplifie le mystère avec un nouveau trailer

Lors de la conférence Sony de l’E3 2016, Hideo Kojima a fait la surprise de présenter la première production de son propre studio, intitulée Death Stranding. Comme à son habitude, le papa de la série Metal Gear a su créer un certain mystère autour de son titre en annonçant ce dernier à travers une bande-annonce où le célèbre acteur Norman Reedus (Daryl Dixon dans la série TV, The Walking Dead) donnait ses traits au personnage principal.

Présent aux Games Awards 2016 de ce début de mois de décembre, au cours duquel il a eu l’honneur de recevoir l’Icon Industry Awards, Hideo Kojima avait également un cadeau à offrir au public puisqu’il a dévoilé un deuxième trailer de sa nouvelle création, dans lequel deux visages ne sont pas inconnus au bataillon. En effet, la vidéo montre que le célèbre réalisateur Guillermo Tel Toro (Pacific Rim, Le Labyrinth de Pan) et l’acteur Mads Mikkelsen (Doctor Strange, Hannibal serie) rejoindront le casting pour donner davantage de caractère au titre. Toutefois, cela n’empêche pas de renforcer l’énigmatisme autour de son univers qui cette fois, apparaît plus tendu au vu des forces militaires qui rôdent dans la ville à la recherche semblerait-il, du nourrisson que le personnage de G. Del Toro détient. Mais le plus étrange se trouve dans le fait que les soldats soient apparemment possédés par une sorte de technologie à l’aspect tentaculaire. Cette dernière se présente véritablement comme l’origine de ce cataclysme qui a mis le monde à feu et à sang.

Il faudra cependant longuement patienter avant de pouvoir lever le voile sur les secrets de Death Stranding car aucune date n’a été communiquée.

Action-Aventure édité par Sony Computer Entertainment, développé par Kojima Productions.
Date de sortie : Non communiqué (FR)
Partagez cette actu sur les réseaux sociaux :
Populaires actuellement
Evolve
Jeu

Evolve