News

Dead Rising 4 se fait une beauté en vidéo avant sa venue sur PS4

Joël Nandjan, le 3 Oct 2017 à 17:56

Cette fin d’année devrait être sous le signe des zombies du côté de chez Capcom puisqu’en plus d’une Gold Edition récemment annoncée, pour son Resident Evil 7, Dead Rising 4 débarquera en boîte sur les consoles PS4. Les dernières aventures de Frank West se mettront pour l’occasion, sur leur trente-et-un avec du contenu supplémentaire et des améliorations qui enrichiront l’expérience.

Parmi les nouveautés prévues, des missions spéciales, les « Distress Calls » (Appels de Détresse) feront leur entrée, dont l’objectif principal sera de mettre à l’abris des survivants, ce qui implique de surmonter tous les obstacles qui se trouveront sur la route. Au nombre de six, ces services d’escorte qui une fois effectués, permettront à notre héros de remporté une tenue inédite pour chacun d’entre eux (six au total), devraient grandement ravir les fans nostalgiques en manque de quêtes secondaires dignes des premiers épisodes.  Sur le plan technique, certaines animations ont été revues, au même titre que les commandes qui devraient répondre de manière plus précises et avec un temps de réaction plus rapide. En outre, l’intelligence artificielle des ennemis auront également droit à une optimisation, notamment pour celle de ceux que l’on nomme les Maniacs, ces obstacles humains qui sont étrangement liés au mystères de Willamette. Ces derniers disposeront d’un nouvel arsenal que Frank pourra bien évidemment récupérer dès lors qu’il les aura éliminé. Enfin, l’amélioration de l’IA suppose également que les adversaires seront en mesure de mieux s’adapter au comportement de Frank et de mieux exploiter l’environnement en utilisant plus judicieusement les structures de défense. Les joueurs PS4 devront ainsi s’attendre à une aventure plus réaliste esthétiquement mais également plus dangereuse.

La sortie de Dead Rising 4 sur PS4 est prévue pour le 6 décembre prochain, de quoi animer les fêtes de fin d’année dans une ambiance zombiesque.

 

Action-Aventure édité par Capcom, développé par Capcom.
Date de sortie : 06/12/2017 (FR)
Partagez cette actu sur les réseaux sociaux :