A propos

Playmag.fr est un magazine de jeu vidéo dédié à la PlayStation 4 et fondé en 2014 par Nicolas Tarier et une équipe de passionné. Le site a pour but de couvrir toute l'actualité PlayStation 4 et fournir des critiques des jeux et accessoires lui étant destinés. Playmag.fr n'est aucun cas affilié à une société tierce. Les noms, logos ou images utilisés sur le site sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.

Liens vers d'autres sites tiers

Playmag contient des liens vers des sites tiers non édités et non gérés par l'équipe de Playmag.fr. De ce fait, le site ne saura être tenu pour responsable du contenu de ces sites internet et de leur éventuelle non conformité aux lois en vigueur.

Limites de responsabilitiés

L'équipe de Playmag.fr se réserve le droit de mettre hors ligne le site à tout moment, pour quelque raison que ce soit. Les préjudices liés à une indisponibilité de Playmag.fr, qu'elle soit temporaire ou définitive, volontaire ou involontaire (piratage, problème d'accès aux serveurs, etc) ne sauraient engagées la responsabilité de Playmag.fr.

L'équipe de Playmag.fr se réserve le droit de supprimer tout commentaire ou message sur les forums si celui-ci ne respecte pas la charte mise en place par Playmag. Il est notamment interdit de tenir des propos haineux, racistes, diffamants et discriminatoires. Le partage d'images pornographiques, érotiques, incitant à la violence ou pouvant heurter un public mineur est formellement interdit. Les messages contenant ou menant à des serials, cracks, fichiers torrents illégaux ne sont pas tolérés. En postant un commentaire ou message sur les forums, l'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance de ces informations et les avoir acceptées. Chaque commentaire ou message sur les forums est la propriété de son auteur. La responsabilité de Playmag.fr ne saurait être engagée si l'une des participations écrites d'un utilisateur n'est pas en conformité avec les lois en vigueur.

Copyright

Copyright © 2014 Playmag.fr. Toute reproduction partielle ou complète du site est interdite sans l'accord préalable de Playmag.fr représenté en la personne de Nicolas Tarier.

Populaires actuellement